Femme asiatique à Grenoble d’origine thai, étudiante et coquine

Online
Localisation
Ville : Grenoble
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Tiktoknok
Téléphone : 06 96 ** ** **
Âge : 22 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Tiktoknok

En pleine séance de bronzette sur une plage de ma Thaïlande natale, j’avoue que Phuket me manque beaucoup. Mais je suis contente de maintenant vivre à Grenoble avec ma mère et mon beau père

Je suis étudiante et habite un appart trop cool quartier Europole. Les hommes asiats, c’est vraiment pas ma tasse de thé.

Je préfère les mecs européens, métisses afro ou carrément noirs. N’aimant pas trop jouer la fille facile en soirée, je viens prospecter par ici. Il y a moyen de s’organiser une rencontre asiatique sans prise de tête ? Cool, car j’ai pas envie de me caser. Contrairement à pas mal de nanas de mon origine, j’ai de gros nichons et ils sont naturels en plus lol. Te trompe pas de cible, je suis pas une masseuse escorte qui va docilement se plier à tous tes ordres pour quelques euros. Va falloir faire avec mon caractère de chieuse mdr !

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
4 réponses à Tiktoknok
Envoyer un message à tikt*****@****.***
  1. Tiktoknok

    Snif, en ce moment c’est la Songkran, nouvelle année et grosse fiesta en Thailande… et moi je m’ennuie ici. Alors si un BG de Genoble est op pr un moment câlin ^^

  2. Farid

    J’ai passé une pure soirée sexe avec toi ma belle ! Sauvage et câline à la fois. T’es sûr que tu veux pas tomber amoureuse de moi mdr ?

  3. Tiktoknok

    Nan Farid, je suis une animale sauvage, j’y peux rien 🙂 Eternelle amazone…

  4. Tiktoknok

    Nan Farid ! Je suis une libertine amazone, impossible que je tombe amoureuse de qui que ce soit ici, même si c’est un amant en or.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à tikt*****@*******.**