Connaitriez-vous un lieu de drague Grenoble pour femme mure ?

Offline
Localisation
Ville : Grenoble
Informations sur l’annonceur
Pseudo : MarylinM.
Email : mary***@****.**
Téléphone : n/a
Âge : 54 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : MarylinM.

Mes amis, connaitriez-vous un lieu de drague Grenoble ou dans les environs pour une femme mure. Je suis à la recherche d’une relation coquine sans pour autant que ce ne soit vulgaire ni trop aguicheuse pour une femme de mon âge.

Bien sûr, un jeune homme serait très flatteur pour moi. Cependant, je ne me limite aucunement sur l’âge des personnes qui voudraient entrer en contact avec moi.

A titre d’information, j’aime beaucoup mettre en scène mes ébats. J’aime me déguiser ou encore me mettre en situation pour pimenter un peu plus les choses. Ne voudriez-vous pas me voir en infirmière ou même en hôtesse pour augmenter votre libido ?!

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. Silvère

    bonjour, je me permet de vous écrire car votre annonce à susciter toute mon intention ! Je suis un homme de 61 ans a la recherche d’une femme afin de pouvoir lui organiser des soirées avec des hommes seule ou des groupe d’hommes ou des couples, Selon votre désir. Mais pas que !! Ont peut très bien vous exhiber dans des lieux priver, tel que.. Cinéma x, sex-shop, ou boite échangismes, et si vous aimer cela, pourquoi pas ! Exhibe sur les parkings routier, les aires d’autoroute, ou encore mieux les lieux de rencontre sur les bords de l’Isère, de la Saône ou du Rhône vers Lyon etc.….
    Vous avez 54 ans il est temps de vous invertir dans vos propre fantasmes afin de vivre a fond votre plaisir. Je cherche pas a vous poussez de coucher avec moi ! bien au contraire ! Car je suis Candauliste, se qui veut dire que j’adore voir ma compagne dans les bras d’autres hommes j’adore être cocu !!! Cela me met dans des états pas possibles.
    J’aime tout autant organiser des rencontres pour ma compagne afin qu’elle profite pleinement de ses (ou de nos) plaisirs et je veille au bon fonctionnement des soirées, en deux mot j’assure votre protection !!! Mon plaisir et dans le voyeurisme et la branlette uniquement.
    Mais j’adore caresser, lécher, et embrasser langoureusement ma compagne pour lui montrer tout l’Amour que je lui porte !!
    En quelque lignes je viens vous d’écrire qui je suis, pour plus de renseignement
    Silvere.carnevaleyahoo.fr

Répondre à cette annonce
Envoi un email à mary*****@*******.***