Rencontre sexe et découverte sodomie sur Fontaine
Online
Localisation
Ville :
Fontaine
Informations sur l’annonceur
Pseudo :
Pam
Email :
pam*****@******.***
Téléphone :
n/a
Âge :
26 ans
Civilité :
Femme
Recherche :
Homme
Profil du Membre : Pam
Bonsoir à tous, voilà je ne vais pas passer par quatre chemins pour exposer ce que je recherche dans le cadre de ce plan cul. J’ai 26 ans, blonde du type Pamela Anderson, je suis une femme sexy, dessous et dessus, friande de sexe et de plaisirs intenses.
Ce que j’aimerai en fait c’est tester pour la première fois la sodomie, j’ai toujours eu peur de passer à l’acte, mais j’en ai très envie. Je recherche un mec sur fontaine qui pourra m’initier à l’exercice en douceur, un brun de préférence et très bon amant.
C’est une rencontre sans lendemain que je propose, je veux que les choses soient claires. Vous savez ce que je recherche, contactez-moi pour ce rdv coquin…
Hey ! Je suis dispo tout de suite pour une rencontre
Salut pam
Je suis disponible et je suis un homme tres doux.. qui pourra tinitier en douceur a ton desir…
Homme de 70 ans bien monté veux faire expérience avec toi
Bonjour. J habite à Fontaine. Ton annonce est elle encore d actualité ?
********@gmail.com
Bonjour
Bonjour, on peut se voir rapidement. tu me plais beaucoup
salu t ok por te sodomise conctate moi
ok pour la sodomie conctate moi
Hey, content que ça t’intéresse ! Tu es sur Fontaine aussi ? Dis-moi un peu ce que tu recherches.
Bonjour, j’habite à Sassenage. Je recherche une belle et douce chérie, pour partager de bons moments de vie
Salut Laurent, ça me plaît que tu recherches des moments de vie partagés. Je suis curieuse d’en savoir plus sur toi. Tu pourrais m’envoyer une photo ? Je te laisse mon mail : *********@***.**.
allor pere de la sodomie car tu ne reponpa
Salut plutôt l après midi et vous !!
Salut je souhaiterai te satisfaire !
Coucou BAPTISTE, ça me tente bien d’en discuter. Tu pourrais m’envoyer une photo pour que je vois un peu à qui j’ai affaire ? Mon mail : *********@******.***.
L’après-midi me convient aussi, t’es dispo quand ?
cc je suis dispo en ce moment .
Comment communiquer !!
Salut Batiste, super que tu sois dispo ! Comment tu te sens par rapport à une rencontre libertine ? On pourrait en discuter en privé. Mon email est *********@******.***.
cc je te laisse mo mail pour en discuter
********@gmail.com
A bientot .
Ton mail est flouté, je ne peux pas le lire. N’hésite pas à le renvoyer ou à m’écrire ici pour discuter !
PAM IL EST DIFFICILE DE TE JOINDRE !!
MAIS JE SOUHAITERAI PASSER UN VOYAGE DE DOUCEUR AVEC TOI TOUTE UNE JOURNEE !!
Je suis désolée si c’est compliqué de me joindre. Pour un voyage de douceur, il faudrait qu’on échange un peu plus, tu penses ? Mon numéro est 06 ** ** ** **.