Rencontre sexe black à Grenoble

Online
Localisation
Ville : Grenoble
Informations sur l’annonceur
Pseudo : BlackPanthère
Téléphone : 06 83 ** ** **
Âge : 28 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : BlackPanthère

Bonjour, je me présente, Laure, la petite trentaine, black, bien gaulée, jolis seins et fesses, je suis une femme libertine à la recherche de son futur plan cul sur le 38. Cette annonce sexe restera sans lendemain, je préfère le préciser, je déteste les hommes pot de colle

J’aime les hommes plutôt blonds, baraqués et super bien montés, j’ai besoin d’un truc énorme. Notre rencontre aura lieu à l’hôtel à l’écart de Grenoble, je connais du monde et j’adore la discrétion.

Bon je ne vais pas m’éterniser, j’attends vos sollicitations avant de vous recontacter par MP.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
4 réponses à BlackPanthère
Envoyer un message à blac***@******.***
  1. Laurent

    Bonjour , tu es une magnifique femme. Tu me plais énormément, j’aimerai beaucoup te rencontrer. Laurent

  2. BlackPanthère

    Merci pour ton compliment, mais je ne suis pas intéressée. Si tu veux vraiment discuter, écris-moi à *****@****.****.

  3. Pascal

    Bonjour je suis Pascal ou pour t’écrire en privé

  4. BlackPanthère

    Je peux te donner mon numéro pour qu’on s’échange en privé : 06 ** ** ** **. Envoie-moi une photo pour voir si ça match !

Répondre à cette annonce
Envoi un email à blac**@****.**