Plan cul Grenoble avec étudiante entre massages et caresses
Online
Localisation
Ville :
Grenoble
Informations sur l’annonceur
Pseudo :
Totalsativa38
Email :
tota*****@******.***
Téléphone :
n/a
Âge :
22 ans
Civilité :
Femme
Recherche :
Homme
Profil du Membre : Totalsativa38
Mon mec est un bourrin. Je l’aime mais niveau sexe, j’ai toujours l’impression de passer à la moissonneuse batteuse lol
Obligée d’aller chercher un brin de tendresse dans un plan cul adultère sur Grenoble. Je suis une étudiante charmante, physique de danseuse avec des jambes galbées, des fesses musclées.
J’adore le massage à l’huile mutuel, les longues sessions de caresses grivoises sans qu’il soit forcément question de pénétration… si un gars en Rhône-Alpes est également en manque de câlin, libre en journée et me garantis une discrétion totale, alors pourquoi pas.
J’ai pas cours cette semaine, alors si tu veux qu’on se voit pour un câlin sur Grenoble…
salut ton annonce me plait beaucoup.
Je suis disponible cette semaine et vous !!
cc
je suis disponible cette semaine et vous !
Dites moi !
Dispo cette semaine, c’est parfait ! J’aimerais bien savoir quel genre de câlins tu as en tête. T’es plutôt massage relaxant ou caresses plus audacieuses ? On pourrait en discuter tranquillement.
oui je te l’ avoue j adore les caresses !!
Salut de n gros calins !! tu sais faire !!
Je suis plutôt douée pour les câlins, c’est sûr ! Si tu es sur Grenoble, n’hésite pas à me contacter par mail à *********@******.*** pour échanger un peu plus.
Ok je suis sur Grenoble.
Donne moi ton mail ! Merci
Désolé, mais je ne donne pas mon mail comme ça, surtout à quelqu’un que je connais pas. Si tu es sur Grenoble et intéressé par une vraie connexion, fais-moi signe. Sinon, ciao ! Mon mail : *********@******.***
Salut j’ai pris note de ton message
Je voudrais une connexion avec toi !
Comment faire !
Dis moi .merci pour ta réponse.
Salut j ‘ avoue je souhaite avoir une connexion avec toi ..
Dis moi comment faire !
J attends te réponse !!