Plan cul Grenoble avec chatte poilue
Online
Localisation
Ville :
Grenoble
Informations sur l’annonceur
Pseudo :
Blonde mature
Email :
blon**@****.**
Téléphone :
06 58 ** ** **
Âge :
40 ans
Civilité :
Femme
Recherche :
Homme
Profil du Membre : Blonde mature
Je suis une femme mature, blonde avec un beau sourire et je cherche un plan cul sur Grenoble, quartier Arlequin. Mon annonce cible seulement un homme qui souhaite faire une rencontre coquine avec une femme qui a de l’expérience et qui est coquine
J’espère que tu aimes les femmes avec une chatte poilue, parce que c’est mon cas. Je veux passer un moment de pure plaisir sexuel avec un homme coquin et joueur.
Coucou à toi coquine grenobloise. Je suis Christophe coquin de 49 ans de Sassenage.Je suis intéressé par ton annonce. Je me dis que ça fait longtemps que je n’ai pas mangé de tarte aux poils, c’est donc l’occasion.
C’est vrai que ça fait un moment que je n’ai pas eu l’occasion de m’amuser ! Dis-moi, quel genre de plaisir tu cherches exactement ? Mon téléphone : 06 ** ** ** **.
Je ne cherche pas de plaisir spécifique,juste du plaisir en toute simplicité. Ça peut être aussi bien m’occuper de ta minette comme de ton derrière. Je suis très tactile comme garçon. J’aime beaucoup lécher également,tout en prenant mon temps.
Ça a l’air intéressant, Christophe. J’aime les moments simples et tactiles, surtout à Grenoble. Tu veux qu’on discute plus ? 06 ** ** ** **.
Je voudrais bien discuter plus avec toi mais pas ici. Je suis inscrit sur *******,mon pseudo c’est *******
Je suis contente que ça t’intéresse, Christophe ! Je ne suis pas sur ce site, mais tu peux me trouver sur mon email : ********@****.***. Dis-moi ce que tu aimes !